accueil > Classe GS & CP

Actualités classe GS - CP

25/09/2019  Les anniversaires du mois d'août et du mois de septembre

Mardi 24 septembre, nous avons fêté les anniversaires du mois d’août et du mois de septembre. Léa a eu 5 ans le 2 août. Timéon a eu 6 ans le 20 août. Leny a eu 5 ans le 28 août. Samuel a eu 5 ans le 26 septembre. Après avoir chanté, les enfants ont soufflé leurs bougies et nous avons dégusté les délicieux gâteaux au chocolat réalisés par les enfants.

21/09/2019  Un nouvel arrivant dans notre classe !

Jeudi 19 septembre, en rentrant dans la classe, nous avons découvert une boite à outils avec plein d’outils éparpillés autour. En suivant la piste des outils, nous avons découvert, dans le garage de l’école, un curieux personnage. Il s’appelle Jamy et est un génial inventeur. Il vient nous rencontrer pour que nous puissions l’aider à inventer, créer, bricoler des objets techniques. Nous sommes très heureux de vous le présenter.

21/09/2019  Bienvenue en GS-CP

Dans notre classe, nous sommes 23 élèves ; 17 élèves de GS et 6 élèves de CP. Nous découvrons les différentes activités proposées en classe avec Stéphanie et Annabelle. Voici quelques photos de ce début d’année.

Photo de classe