accueil > Actualités

21/10/2021  Premier temps fort "Au fil de l'histoire" pour les CE-CM

Les élèves des deux classes de CE1-CE2 et CM1-CM2 se sont retrouvés pour leur premier temps fort "Au fil de l'histoire" sur la cour, le temps d'un atelier "modelage". Ils ont laissé libre court à leur imagination pour créer de belles poteries en terre (argile rouge). Le temps a été de la partie,  et les réalisations ont été très réussies.
Voir les photos

27/09/2021  Après-midi "Vivre Ensemble"

Vendredi 24 septembre, tous les élèves de l'école se sont retrouvés pour effectuer un jeu commun. Les PS-MS et GS-CP ont joué sur la cour du haut. Les CE-CM ont joué sur la cour du bas. Le but du jeu était de récupérer un maximum de Kaplas dans des boites dont le contenu n'était pas visible. Avec les Kaplas récupérés, il fallait réaliser une construction par équipe. Nous avons clôturé l'après-midi en dansant tous ensemble. Le soleil étant de la partie, ce fut un très bel après-midi !
Voir les photos