accueil > Actualités

11/10/2020  Cycle sport "Balle au pied"

Un intervenant sportif intervient à l'école pour un cycle de 8 séances avec chaque classe, sur le thème de "la balle au pied". Les enfants sont ravis !

11/10/2020  Deux spectacles "Planète Mômes" à l'école

Deux spectacles ont eu lieu dans l'école début octobre:
- l'un pour les classes de Cycle 1 appelé "le secret du jardin de Clément", qui parlait du jardin et des quatre saisons.
- l'autre pour les classes de Cycles 2 et 3 :"il était une fois la forêt", qui lui, parlait des contes et de la vie dans la forêt.
Tous les élèves ont été captivés par ces animations de qualité, organisées par "Planète Mômes". Ces deux thèmes serviront de support pour travailler les sciences cette année.

23/09/2020  La rentrée

Mardi 1er septembre : C'est la rentrée !
Quelle joie de se retrouver pour une nouvelle année scolaire. Les enfants sont ravis de retrouver leurs camarades dans un contexte un peu plus habituel que lors de la fin d'année. Chacun découvre sa classe et son environnement pour cette année. Les enfants profitent, également, d'un restaurant scolaire tout neuf. Le beau temps était au rendez-vous pour profiter pleinement de ce mois de septembre.