accueil > Actualités

16/09/2018  Gaston Chaissac pour colorer l'école

L'année passée, lors de nos temps forts sur l'art, les élèves de toutes les classes avaient réalisé des totems et des mobiles à la manière de Gaston Chaissac. Après vernissage, les voilà installés sous les différents préaux pour colorer notre école.

16/09/2018  La Ola de l'UGSEL

Vendredi 14 septembre, dans l'après-midi, tous les enfants de l'école se sont rassemblés pour vivre un temps de jeu collectif "La Ola de l'UGSEL". Les plus grands se sont occupés des plus jeunes. A l'appel de son numéro, chaque binôme devait aller chercher un palet puis repasser en slalom sous les bras de leur équipe, avant d'aller redéposer le palet. Le retour du binôme dans l'équipe déclenchait la "Ola". L'après-midi s'est terminé par une danse collective, souvenir de la dernière kermesse. Ce fut un bel après-midi "Vivre ensemble".